PSG : Une signature se prépare, il promet «une machine de guerre» !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé sur le banc du PSG durant l'été 2023, Luis Enrique pourrait déjà prolonger son contrat de deux saisons. Le technicien italien serait alors lié jusqu'en 2027 avec le club de la capitale. Par conséquent, le technicien espagnol pourrait rester à Paris au moins quatre ans. Et Kevin Diaz promet du lourd.

Avant le match contre Arsenal en Ligue des champions, Luis Enrique ne cachait pas son admiration pour le travail de Mikel Arteta à Arsenal : « Cela fait sept ou six ans que cette équipe joue avec Arteta (depuis 2019, ndlr) et au niveau défensif, c’est peut-être la meilleure équipe d’Europe. Si vous ajoutez à cela la passion avec laquelle ils jouent, la conviction qu’ils ont et les coups de pieds arrêtés, c’est l’une des meilleures équipes d’Europe et sans aucun doute l’un des meilleurs entraîneurs du monde ». Et Luis Enrique va peut-être pouvoir en faire autant au PSG.

Luis Enrique vers une prolongation ?

Et pour cause, depuis quelques semaines, plusieurs informations circulent concernant une éventuelle prolongation de Luis Enrique qui aurait déjà paraphé un nouveau bail jusqu'en 2027. Une excellente nouvelle pour Kevin Diaz qui promet du lourd sur le long terme pour le PSG.

«Ça va quand même être une sacrée machine de guerre»

« On peut aimer ou pas les principes de jeu de Luis Enrique, mais quand il dit qu'Arteta était un jeune entraîneur et qu'il a mis du temps à mettre en son projet parce que ça fait maintenant six qu'il est à Arsenal, moi je pense que si Luis Enrique reste six ans au PSG, ça va quand même être une sacrée machine de guerre. Mais même au bout de deux ou trois ans, ça va être pas mal », a-t-il lancé au micro de l'After Foot sur RMC.

Articles liés