PSG : Une réunion au sommet va tout changer
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Vainqueur samedi dernier sur la pelouse de Nice, le PSG n’a toujours pas tranché définitivement concernant l’avenir de Christophe Galtier. Pendant ce temps, d’autres entraîneurs sont pistés, dont Thiago Motta. Le technicien italien, qui doit s’entretenir avec le président de Bologne, aura le dernier mot.

Victoire à Nice ou pas, Christophe Galtier sait que son poste est toujours menacé. Le PSG s’est déjà incliné huit fois en 2023 et la rencontre de samedi soir contre le RC Lens a tout d’un nouveau test pour l’entraîneur parisien. Surtout que pendant ce temps, les dirigeants du PSG sont en quête d’un nouvel entraîneur. 

Le PSG pense à la suite

Plusieurs pistes ont déjà été explorées, de Zinédine Zidane à Julian Nagelsmann en passant par Antonio Conte. Thiago Motta fait aussi partie de la short-liste du PSG, lui qui réalise une excellente saison avec Bologne

Thiago Motta aura le dernier mot

D’après les informations de TMW, l’ancien milieu de terrain du PSG ne voudrait pas évoquer son avenir sur le long-terme à Bologne. Thiago Motta aura le dernier mot juste après la réunion qui doit se tenir avec Joey Saputo, le président de Bologne. Le PSG n’a plus qu’à espérer qu’il décide de s’en aller…

Articles liés