Vainqueur samedi dernier sur la pelouse de Nice, le PSG n’a toujours pas tranché définitivement concernant l’avenir de Christophe Galtier. Pendant ce temps, d’autres entraîneurs sont pistés, dont Thiago Motta. Le technicien italien, qui doit s’entretenir avec le président de Bologne, aura le dernier mot.
Victoire à Nice ou pas, Christophe Galtier sait que son poste est toujours menacé. Le PSG s’est déjà incliné huit fois en 2023 et la rencontre de samedi soir contre le RC Lens a tout d’un nouveau test pour l’entraîneur parisien. Surtout que pendant ce temps, les dirigeants du PSG sont en quête d’un nouvel entraîneur.
Le PSG pense à la suite
Plusieurs pistes ont déjà été explorées, de Zinédine Zidane à Julian Nagelsmann en passant par Antonio Conte. Thiago Motta fait aussi partie de la short-liste du PSG, lui qui réalise une excellente saison avec Bologne.
PSG : Coup de théâtre pour Messi, une offre surprenante va partir https://t.co/M7Bf2nh4c6 pic.twitter.com/hEYWUfopRc
— le10sport (@le10sport) April 10, 2023
Thiago Motta aura le dernier mot
D’après les informations de TMW, l’ancien milieu de terrain du PSG ne voudrait pas évoquer son avenir sur le long-terme à Bologne. Thiago Motta aura le dernier mot juste après la réunion qui doit se tenir avec Joey Saputo, le président de Bologne. Le PSG n’a plus qu’à espérer qu’il décide de s’en aller…