En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé quittera le PSG librement et gratuitement cet été s'il ne prolonge pas d'ici-là. Conscient de la situation de la star française, le Real Madrid serait toujours en embuscade. En effet, la direction de la Maison-Blanche prévoirait de dégainer une offre au début de l'année 2024.
Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé a paraphé un premier contrat de cinq saisons. Alors que son bail arrivait à terme le 30 juin 2022, le numéro 7 parisien a rempilé pour une durée de deux années. S'il disposait d'une option pour prolonger d'une saison supplémentaire, Kylian Mbappé a préféré ne pas l'activer.
Le Real Madrid n'a pas oublié Mbappé
Sous contrat jusqu'au 30 juin, Kylian Mbappé quittera le PSG librement et gratuitement cet été s'il ne rempile pas d'ici-là. Une information qui n'aurait pas échappée au Real Madrid. En effet, le club merengue compterait repartir à la charge pour le transfert de Kylian Mbappé l'année prochaine.
Catastrophe à 25M€, le PSG prêt à faire la même erreur ? https://t.co/TGb3GG0ETa pic.twitter.com/FIv3VFumno
— le10sport (@le10sport) December 1, 2023
Le Real Madrid va dégainer en 2024
Selon les informations de Relevo, le Real Madrid préparerait une offre pour boucler le transfert de Kylian Mbappé cet été. En effet, la direction de la Maison-Blanche prévoirait de dégainer au début de l'année 2024, et ce, pour finaliser un transfert à 0€ à la fin du contrat du Français le 30 juin.