Cet été, l’un des principaux chantiers du PSG sera de renforcer sa défense centrale. Le club de la capitale cherche à mettre la main sur un axial droitier et Cristhian Mosquera fait partie des pistes parisiennes. Malheureusement, ce dernier s’est mis d’accord avec le RB Leipzig et la formation allemande devrait rapidement envoyer une offre à Valence.
Samedi soir, le PSG va sans doute disputer le match le plus important de son histoire. Le club de la capitale affronte l’Inter Milan en finale de Ligue des champions pour potentiellement remporter sa première C1. Après cela, les dirigeants parisiens seront pleinement focalisés sur le mercato, mais ils ont déjà commencé à avancer leurs pions.
Mosquera est pisté par le PSG
Depuis plusieurs semaines, le PSG est à la recherche d’un défenseur central droitier. L’idée de Luis Campos est de renforcer ce poste dont le seul Marquinhos est spécialiste. D’après les informations de Foot Mercato, le club de la capitale aurait notamment dans son viseur Cristhian Mosquera du FC Valence tout comme Joel Ordóñez du Club Bruges.
Mosquera est d’accord avec le RB Leipzig
L’un de ses deux joueurs pourrait donc s’engager avec le PSG cet été, mais cela ne devrait pas être Cristhian Mosquera. Selon les informations de Sky Sport, le défenseur espagnol aurait déjà donné son accord pour rejoindre le RB Leipzig. Le club allemand devrait d’ailleurs rapidement envoyer une offre au FC Valence, ce qui va donc forcer Paris à revoir ses plans.