Aujourd'hui, Kylian Mbappé est un joueur du PSG. Cela changera-t-il d'ici le 1er septembre ? Pour que le joueur de Luis Enrique s'en aille, il faudrait que des offres arrivent entre les mains de Nasser Al-Khelaïfi. Et pour cela, un seul et unique se serait visiblement manifesté pour tenter de s'offrir Kylian Mbappé à l'occasion de ce marché des transferts.
L'avenir de Kylian Mbappé est au coeur de toutes les rumeurs sur ce mercato. Si le Français a été réintégré par le PSG, son futur n'en demeure pas moins toujours incertain. En effet, Mbappé n'a pas prolongé et pourrait donc partir libre en 2024. A moins qu'il ne soit vendu d'ici la fin du marché des transferts. Si les regards se tournent alors vers le Real Madrid, c'est un autre club qui aurait pour le moment avancer ses pions pour le champion du monde 2018.
Un transfert du PSG débloqué par Mbappé ? https://t.co/trzNKMWvGs pic.twitter.com/qHrJwsDk4d
— le10sport (@le10sport) August 18, 2023
Chelsea contacte Mbappé
Présent au micro de L'After Foot ce jeudi, Daniel Riolo a fait une révélation concernant la seule proposition reçue par Kylian Mbappé. Et celle-ci proviendrait... de Chelsea. « La seule personne, club sérieux, qui a appelé Mbappé, c'est l'adjoint de Pochettino à Chelsea. Ils se connaissent, ils ont bossé ensemble. Il lui a passé un coup de fil pour lui dire qu'ils seraient intéressés », a expliqué Riolo.
Priorité au Real Madrid !
Le fait que rejoindre Chelsea n'est visiblement pas dans les plans de Kylian Mbappé pour son avenir. En effet, le joueur du PSG n'aurait lui qu'une seule idée en tête. Daniel Riolo a ainsi affirmé : « Mbappé ne veut aller qu'au Real Madrid ».