Ce n'est plus un secret, le PSG aimerait bien mettre la main sur un nouveau numéro 9 lors de ce mercato estival. Dans cette optique, la formation parisienne viserait Harry Kane depuis plusieurs semaines maintenant. Mais le Bayern Munich serait également sur le coup. D'ailleurs, le club bavarois devrait revenir à la charge prochainement dans ce dossier.
Le PSG n’en a pas terminé avec son mercato. Après avoir déjà bouclé de nombreuses arrivées, le club de la capitale poursuivrait son travail pour son recrutement. La formation parisienne chercherait notamment un nouvel attaquant de pointe pour la saison prochaine. Nasser Al-Khelaïfi aurait d’ailleurs une petite préférence à ce poste.
Mbappé : Une grosse accusation tombe contre le PSG https://t.co/BvLXtBq45b pic.twitter.com/KDmVTaFMji
— le10sport (@le10sport) July 25, 2023
Le PSG en pince pour Harry Kane
Le président du PSG aurait en effet un petit faible pour Harry Kane. Alors que son contrat avec Tottenham expire en juin 2024, l’attaquant de 29 ans fait l’objet de nombreuses rumeurs sur son avenir. Le club de la capitale ne serait d’ailleurs pas seul dans ce dossier, bien au contraire.
Le Bayern Munich va revenir à la charge
Selon les informations du Corriere dello Sport, le Bayern Munich serait en pole position pour Harry Kane. Si sa première offre de 80M€ a été refusée par Tottenham, le club bavarois serait prêt à monter jusqu’à 100M€ pour convaincre les Spurs. Le pensionnaire de Bundesliga ne lâcherait rien pour le buteur anglais. Le PSG est prévenu.