Depuis plusieurs semaines, le PSG travaille sur l'arrivée d'un numéro 9. Ces dernières heures, la direction qatarie a relancé les discussions avec Harry Kane, dont le départ de Tottenham prend forme. Mais dans l'idéal, le club parisien voudrait mettre la main sur un deuxième attaquant d'ici la fin du mercato estival.
C'est un secret de polichinelle. Le PSG recherche, activement, un numéro 9 capable d'enquiller les buts. Les dossiers activés par Luis Campos sont connues : Dusan Vlahovic (Juventus), Gonçalo Ramos (Benfica), mais aussi Harry Kane. D'ailleurs, le PSG aurait relancé la piste menant au buteur de Tottenham selon les informations de L'Equipe.
Le PSG éjecte Mbappé, coup de théâtre sur le mercato ? https://t.co/7P4y7WwfCr pic.twitter.com/JHtS6qkfj7
— le10sport (@le10sport) July 24, 2023
Le PSG insiste pour Harry Kane
Ces derniers jours, le PSG a insisté pour convaincre Harry Kane, dont le contrat avec Tottenham expire en juin 2024. Célèbre agent, Pini Zahavi jouerait les entremetteurs et essaierait de faire comprendre au buteur qu'il est dans son intérêt de rejoindre le groupe de Luis Enrique.
Un deuxième attaquant est attendu
Dans les prochaines semaines, le PSG devrait insister dans ce dossier Kane. Mais ce dossier ne marquera pas la fin du recrutement parisien. Dans l'idéal, Luis Campos aimerait attirer un deuxième attaquant selon les informations de L'Equipe. Le mercato est encore loin d'être terminé dans la capitale.