Alors que son nom circule pour prendre la succession de Christophe Galtier au PSG, José Mourinho a également la cote en Arabie saoudite, où il pourrait devenir l’entraîneur le mieux payé de l’histoire en rejoignant le pays où évolue désormais Cristiano Ronaldo. Une option qui n’enchante guère le Special One.
PSG - Scandale : Christophe Galtier accusé, un joueur lâche des révélations troublantes https://t.co/gQ7oHgZ2Hw pic.twitter.com/zb2CjmhG31
— le10sport (@le10sport) April 12, 2023
Evoqué au PSG, Mourinho est courtisé en Arabie saoudite
Ainsi, le PSG n’a pas attendu cette polémique pour se pencher sur l’éventuelle succession de ChristopheGaltier. Ces derniers jours, le nom de José Mourinho a notamment circulé du côté du club parisien, mais le Special One a d’autres pistes pour son avenir, lui qui aurait la cote en Arabie saoudite.
Un salaire record lui est promis
L'actuel entraîneur de la Roma dispose de plusieurs pistes en Arabie saoudite et pourrait obtenir un salaire record s’il acceptait de rejoindre le pays du Golfe où évolue désormais CristianoRonaldo, mais selon Foot Mercato,José Mourinho n’est pas emballé par l’idée. A l’inverse, le Portugais s’imaginerait bien au PSG ou à Chelsea, club qu’il connaît très bien après y avoir officié à deux reprises par le passé.