Kylian Mbappé campe sur sa position initiale qui est d’honorer son contrat au PSG jusqu’à son terme en refusant de signer la prolongation souhaitée par ses dirigeants. Ce samedi, une nouvelle discussion aurait eu lieu entre les parties concernées. Et il se pourrait bien que ces échanges débouchent sur une nouvelle offre contractuelle…
Ces dernières heures, le feuilleton KylianMbappé est entré dans une nouvelle phase. Alors qu’il était jusqu’à récemment impensable dans l’esprit de Mbappé de prolonger son bail courant jusqu’en juin 2024 au PSG, le dialogue aurait repris entre les deux parties comme affirmé ce samedi par Canal+ qui dévoile une discussion de 10 minutes entre Mbappé et le conseiller football du club parisien LuisCampos dans les travées du Parc des princes pour PSG - Lorient.
Le PSG et Mbappé discutent à nouveau
Un peu plus tôt dans la journée de ce samedi, Sports Zone a fait un point sur les nouveautés à signaler dans l’opération KylianMbappé. Le dialogue aurait repris depuis la journée de mardi 8 août avec une nouvelle offre de prolongation à la clé soumise par le PSG, mais refusée par le clan Mbappé.
Mercato : Mbappé discute avec le PSG, la révélation surprise ! https://t.co/8p6qDVqT7U pic.twitter.com/u06uk9F0wN
— le10sport (@le10sport) August 12, 2023
Nouvelle offre de prolongation en vue pour Mbappé ?
L’opération séduction serait en rigueur dans l’esprit des dirigeants du PSG afin de parvenir à leurs fins dans le dossier KylianMbappé. Malgré le refus du joueur d’apposer sa signature sur le contrat proposé cette semaine, le ParisSaint-Germain prévoirait de revenir à la charge. Le ton est donné.