En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé susciterait l'intérêt de plusieurs écuries de Premier League, dont Liverpool. Et malheureusement pour le club de la capitale, Manchester United, City et Chelsea auraient les épaules suffisamment solides pour assumer le transfert de l'attaquant français à l'été 2024.
Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, Kylian Mbappé quittera le PSG librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là. Alarmées par la situation de l'attaquant français, de nombreuses écuries de Premier League seraient en embuscade pour boucler son transfert d'après Football Insider.
United, City et Chelsea sont prêts pour Mbappé
Comme indiqué par Football Insider, plusieurs clubs anglais, dont Liverpool, seraient prêt à se jeter sur Kylian Mbappé à l'été 2024. Toutefois, les Reds de Jürgen Klopp pourraient être trop juste financièrement pour obtenir gain de cause sur ce dossier.
PSG : Il l’affirme, cette star est en danger https://t.co/RO9k7luryF pic.twitter.com/HWNHednpai
— le10sport (@le10sport) November 11, 2023
Liverpool n'a pas les moyens de recruter Mbappé ?
Selon les informations de Football Insider, seuls Manchester United, City et Chelsea auraient les moyens de financer l'opération Kylian Mbappé cet été, et ce, même s'il peut être recruté sans la moindre indemnité de transfert. Toutefois, une source sondée par le média britannique douterait de la capacité de Liverpool à financer le coup Mbappé. Le PSG est prévenu.