Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

PSG : Une excellente nouvelle pour démarrer le mercato d’été !

Le PSG doit renouveler son effectif pendant le mercato estival. Et une nouvelle recrue devrait les mener sur le bon chemin.

Après une saison sans succès sur la scène européenne, le PSG doit renforcer son effectif et faire du changement. Malgré du renfort au mercato hivernal (Leandro Paredes), l’entrejeu parisien a besoin de retrouver de la cohérence et de l'expérience. Et le PSG devrait lancer son mercato estival par une très bonne affaire dans ce secteur, tant sportivement qu'économiquement. Un joueur de grande classe et surtout libre de tout contrat.

Herrera pour renforcer le PSG ?

C’est Ander Herrera qui devrait faire son arrivée dans l’effectif du PSG. Le joueur de Manchester United est libre de tout contrat et peut donc s'engager librement avec Paris. Une excellente nouvelle pour Paris et son entraîneur, Thomas Tuchel. Après les départs de Gioavani Lo Celso, Lassana Diarra ou encore Adrien Rabiot, il a dû bricoler toute la saison pour composer son entrejeu. Autour de Marco Verratti et Leandro Paredes, Andre Herrera apportera son expérience et sa vision du jeu.

Articles liés