L'année 2024 devrait être marquée par le dossier Kylian Mbappé. Lié au PSG jusqu'en juin prochain, le joueur français n'a toujours pas étiré son bail. Un départ en fin de saison ne serait pas exclu. Le Real Madrid se tient prêt à l'accueillir et souhaiterait boucler cette opération dès janvier prochain en lui faisant signer un pré-contrat.
La pression monte autour de Kylian Mbappé. A quelques mois de la fin de son contrat, le joueur n'a toujours pas prolongé. Les négociations se poursuivent en coulisses, mais un accord n'est pas près d'être trouvé. A en croire les informations de la presse espagnole, il n'est pas impossible que Mbappé soit tenté par un départ en 2024.
PSG : Un transfert déjà bouclé pour 2024 ? https://t.co/MaEA1KPDDw pic.twitter.com/sORJIEJ8he
— le10sport (@le10sport) September 14, 2023
Un transfert en 2024 ?
A en croire le journaliste Ramon Alvarez de Mon, Mbappé demeure l'objectif principal du Real Madrid. Les contacts avec l'entourage du joueur n'ont jamais cessé et les deux parties espéreraient s'entendre dans les prochains mois, si possible lors du prochain mercato hivernal.
Le Real Madrid veut boucler le deal dès janvier prochain
En effet, le Real Madrid souhaiterait faire signer un pré-contrat à Mbappé dès le mois de janvier. Une manière d'acter son arrivée et de boucler un dossier, qui figure parmi les priorités de Florentino Perez depuis plusieurs années.