Le PSG pourrait bien accueillir une nouvelle star cet été. Cherchant à mettre la main sur un nouvel attaquant de pointe, le club de la capitale lorgnerait très sérieusement sur Harry Kane. Mais le Bayern Munich serait également sur le coup et insisterait auprès de Tottenham pour recruter l'Anglais. D'ailleurs, le club bavarois serait convaincu de pouvoir boucler ce dossier dans les prochaines heures.
Si Marco Asensio et Kang-In Lee devraient être rejoints par Ousmane Dembélé cet été, le PSG devrait également accueillir Gonçalo Ramos dans son secteur offensif cet été. Mais la direction parisienne aurait prévu d’autres arrivées en attaque d’ici la fermeture du marché des transferts. Nasser Al-Khelaïfi continuerait notamment de suivre la situation d’Harry Kane de très près. Sous contrat avec Tottenham jusqu’en juin 2024, le buteur anglais pourrait quitter les Spurs cet été.
Le PSG lâche 100M€ pour une star, c’est bouclé https://t.co/WCUAb8OhiP pic.twitter.com/hYI3h67FvI
— le10sport (@le10sport) August 5, 2023
Le Bayern lance un ultimatum pour Kane, Tottenham l'ignore
Cependant, le PSG va devoir faire face à la concurrence relevée du Bayern Munich, qui insiste depuis plusieurs semaines pour recruter la star de 29 ans. D’ailleurs, le Telegraph a révélé que le club bavarois avait lancé un ultimatum à Tottenham en réclamant une réponse d’ici vendredi soir à minuit, sous peine de lâcher l’affaire. Daniel Levy aurait ignoré ce coup de pression d’après BILD. De ce fait, le pensionnaire de Bundesliga attendrait toujours une réponse des Spurs. Et d’après Fabrizio Romano, le Bayern Munich est convaincu de pouvoir boucler le transfert d’ici dimanche soir au plus tard.
«Le Bayern pense que l'affaire peut être réglée pendant le week-end»
« Ils restent confiants dans la conclusion d'un accord et insisteront pour faire venir Kane en Allemagne. La conversation se poursuit ce soir et le Bayern pense que l'affaire peut être réglée pendant le week-end, mais il attend toujours la réponse de Daniel Levy au sujet de l'offre. Pour l'instant, la réalité est que l'affaire est toujours en cours, mais bien sûr, il faut la suivre heure par heure » a expliqué le journaliste spécialiste du mercato dans sa chronique pour Caught Offside. À suivre...