Après avoir tenté de l’attirer l’été dernier, le PSG serait revenu à la charge dernièrement pour Khvicha Kvaratskhelia. Le Napoli serait prêt enfin à lâcher son attaquant, mais reste à savoir quelle forme prendra l’opération. Alors que cela n’est pas forcément courant pour un tel joueur, le club de la capitale pourrait essayer de le faire venir sous la forme d’un prêt avec option d’achat.
Ce n’est un secret pour personne, le PSG cherche à recruter un attaquant afin de mettre sous pression Bradley Barcola, moins en réussite depuis quelque temps. Le club de la capitale commence d’ailleurs à avancer sur certaines pistes, dont l’une mène à un joueur de Serie A.
Le PSG tient bon ! Arsenal tente d'attirer Kang-In Lee, mais la proposition de 44M€ ne suffira pas. 🚫
— le10sport (@le10sport) January 10, 2025
➡️ https://t.co/qYCQWgE1i8 pic.twitter.com/T0ahHBxyIV
Le PSG réactive la piste Kvaratskhelia
Alors qu’il avait déjà tenté le coup l’été dernier, le PSG serait repassé à l’offensive pour tenter de recruter Khvicha Kvaratskhelia. Le club de la capitale serait bien placé pour faire venir le Géorgien cette fois-ci, car il serait d’accord pour rejoindre Paris et le Napoli serait prêt à le laisser partir.
Le PSG pourrait recruter Kvaratskhelia en prêt avec option d’achat
Selon les informations de RMC Sport, le PSG n’aurait toutefois actuellement pas les fonds pour tenter d’attirer Khvicha Kvaratskhelia, car le Napoli demanderait environ 80M€ pour le laisser partir. Le club de la capitale pourrait donc tenter d’attirer le Géorgien sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Reste à savoir si Naples accepterait un tel procédé, ce qui n’est pas courant, surtout pour un tel joueur. L’autre possibilité serait d’inclure un Parisien dans l’opération, les noms de Milan Skriniar et de Marco Asensio ont notamment été cités dernièrement.