Après une saison cataclysmique avec le PSG, Mauro Icardi avait pris la direction de Galatasaray où il a été prêté une saison sans option d’achat. En Turquie, le buteur argentin flambe. Paris va le récupérer cet été mais le club de la capitale ne souhaite pas le conserver. Fulham, cité parmi les prétendants, ne négocierait pas pour Icardi.
C’est une situation qu’il faudra observer de très près. Après une saison très difficile avec le PSG, Mauro Icardi a été prêté à Galatasaray… où il flambe ! Avec 15 buts en 21 rencontres toutes compétitions confondues, l’attaquant argentin retrouve enfin son meilleur niveau sous le maillot du club stambouliote. Et le PSG s’apprête à le récupérer.
Icardi va revenir à Paris cet été
Prêté sans option d’achat, Mauro Icardi reviendra à Paris cet été. Sauf rebondissement de situation, le buteur de Galatasaray ne restera pas au PSG qui ne souhaite pas le conserver. Mais il faudra lui trouver un porte de sortie.
Le geste surréaliste de Mbappé avec le PSG, il s’explique https://t.co/iHv0yjopTS pic.twitter.com/7PyNcvX4ni
— le10sport (@le10sport) May 1, 2023
Galatasaray est chaud, pas Fulham
Galatasaray, évidemment, fera le maximum pour le récupérer. Fulham a également été cité parmi les prétendants mais d’après les informations de Rudy Galetti, il n’y aurait aucune négociation entre le club londonien et le PSG. Mauro Icardi va devoir se tourner vers une autre option.