Le Paris Saint-Germain planifie des gros changements à quelques semaines du mercato estival et cela pourrait notamment concerner l’attaque. Avec les possibles départs de Lionel Messi ou de Neymar, Luis Campos multiplierait les pistes et selon nos informations il rêve notamment de boucler le transfert de Rafael Leao, qu’il avait recruté au LOSC en 2018.
Avec la fin du contrat de Lionel Messi qui approche doucement mais surement, ainsi qu’un avenir toujours plus flou pour Neymar, tout le monde se demande qui va bien pouvoir accompagner Kylian Mbappé en attaque la saison prochaine. Comme souvent avec le PSG, les noms fusent...
Zidane - PSG : Le feuilleton s’emballe, une date est fixée https://t.co/GWKf8GVwda pic.twitter.com/ciOUTMs5Rl
— le10sport (@le10sport) April 26, 2023
Luis Campos souhaite retrouver Leao au PSG
RMC Sport vous a notamment parlé d’un intérêt prononcé pour Victor Osimhen et Randal Kolo Muani, qui a explosé depuis son départ du FC Nantes et son arrivée en Bundesliga. Sur le10sport.com, nous vous avons plutôt parlé de Rafael Leao, véritable chouchou de Luis Campos qui aimerait beaucoup l’attirer au PSG cet été.
Le LOSC ne veut pas payer le Sporting
Ce dossier ne s’annonce toutefois pas simple... surtout à cause d’un litige de longue date autour de l’international portugais ! La Gazzetta dello Sport a confirmé encore récemment que le LOSC aurait refusé de verser le moindre sou au Sporting, qui réclamerait pas moins de 45M€ pour le départ de Rafael Leao en 2018. S’il souhaite recruter le joueur le PSG devra donc payer intégralement cette somme... en plus de l’indemnité de transfert réclamée par l’AC Milan, qui pourrait s’élever à 150M€.