Le départ de Kylian Mbappé va laisser un grand vide dans le vestiaire du PSG, que les dirigeants parisiens auraient prévu de combler en recrutant en masse cet été. Les dirigeants parisiens garderaient notamment un oeil sur Bernardo Silva. Mais Pep Guardiola ne verrait pas d'un bon oeil le départ du milieu offensif polyvalent.
Le PSG devrait vivre un été plutôt agité. Le départ de Kylian Mbappé va laisser un grand vide dans le vestiaire, que les dirigeants parisiens auraient prévu de combler en recrutant massivement sur le mercato. Les Rouge-et-Bleu viseraient notamment Bernardo Silva, dont la clause libératoire a été fixée à 58M€. Mais le Portugais pourrait être retenu en Angleterre cet été.
Un international français visé par le PSG, son transfert est décidé ! https://t.co/MPLKCM784t pic.twitter.com/Pl2Cwy94nt
— le10sport (@le10sport) June 10, 2024
Guardiola veut garder Bernardo Silva
Comme le rapporte SPORT, Pep Guardiola considérerait Bernardo Silva comme une véritable « perle ». Le technicien espagnol le voit comme un élément fondamental dans son équipe et espérerait ainsi le voir rester à Manchester City cet été. Reste maintenant à voir ce que Bernardo Silva décidera de faire.
«Personne ne nous a appelés jusqu'à présent»
En attendant, Pep Guardiola a indiqué qu’il n’avait reçu aucune offre pour Bernardo Silva. « Il y a beaucoup de rumeurs dans la presse sur Bernardo mais personne ne nous a appelés jusqu'à présent » a-t-il fait savoir en conférence de presse récemment. Le PSG ne serait pas encore passé à l’action dans ce dossier. Affaire à suivre...