L'information a été dévoilée par la presse anglaise. Le PSG pourrait bien accepter de se séparer de Kylian Mbappé dans les prochains mois, notamment contre un chèque de 400M€ selon un proche du club parisien. Une sortie, qui aurait fortement déplu à l'international français, désireux toujours de s'engager avec le Real Madrid malgré sa récente prolongation.
Lié au PSG jusqu'en 2024, plus une année en option, Kylian Mbappé va encore donner du fil à retordre à son club. L'entourage du joueur aurait repris les négociations avec le Real Madrid selon les informations de The Athletic.
Mbappé prolonge au PSG, le mensonge est confirmé https://t.co/lVQ63cWMeH pic.twitter.com/Etux86cPgd
— le10sport (@le10sport) January 22, 2023
Le PSG prêt à réclamer 400M€ pour Mbappé ?
Auteur de cet article, Mario Cortegana a également interrogé un membre du PSG au sujet de l'avenir de Mbappé. Et selon lui, un transfert ne serait pas à écarter. « Rien n'est impossible dans le football. Nous pourrions demander 400 millions d'euros, ou même ne pas mettre de prix sur lui » a confié cette source.
Mbappé en colère contre le PSG
Cette déclaration provenant directement du PSG aurait mis Kylian Mbappé dans une colère noire. Selon Defensa Central, le joueur estime que son club lui met encore des bâtons dans les roues et fait tout son possible pour l'empêcher de réaliser son rêve, à savoir rejoindre le Real Madrid.