Le Paris Saint-Germain souhaite faire un grand ménage cet été, afin d’entamer un tout nouveau cycle basé en grande partie sur les jeunes talents français. C’est le cas de Manu Koné, qui a après s’être révélé avec le TFC confirme depuis 2021 en Bundesliga sous les couleurs du Borussia Mönchengladbach.
Le visage du PSG pourrait beaucoup changer dans les prochains mois, avec Luis Campos qui est décidé à enfin dicter sa loi sur le mercato, après un premier exercice raté. Cela devrait notamment passer par une plus grande colonie française, avec notamment le rapatriement de certains talents partis à l’étranger.
Le PSG boucle un transfert, il encaisse une petite fortune https://t.co/XYvV0QfUoh pic.twitter.com/wiW1PRXVk8
— le10sport (@le10sport) June 2, 2023
Le PSG en pince pour Manu Koné
Plusieurs profils semblent être étudiés, avec Adrien Rabiot à la Juventus, ou encore Moussa Diaby du Bayer Leverkusen, mais en Allemagne il y en a un qui semble tout particulièrement plaire au PSG. Il s’agit de Manu Koné, natif de Colombes et joueurs du Borussia Mönchengladbach, qui pourrait se retrouver concerné par un transfert à 35M€.
Mais Ugarte reste la priorité
Lors d’une vidéo publiée sur son compte YouTube, Fabrizio Romano a abordé la situation du milieu de 22 ans, confirmant l’intérêt du PSG. Le spécialiste du mercato précise toutefois que les dirigeants parisiens se concentreraient sur un autre dossier actuellement avec Manuel Ugarte, qui évolue actuellement au Sporting.