Le PSG cible plusieurs numéro 9 pour épauler Kylian Mbappé. Les noms d'Harry Kane (Tottenham), Victor Osimhen (Napoli), Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort) sont cités. Le profil de Gonçalo Ramos (Benfica) est évoqué, et Jorge Mendes, l'ancien agent de Cristiano Ronaldo, pourrait permettre au PSG de boucler le deal.
Harry Kane (Tottenham), Victor Osimhen (Napoli), Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort), Gonçalo Ramos (Benfica)... Les noms évoqués au PSG sont nombreux. Pour épauler Kylian Mbappé, le club parisien voit grand et voudrait casser sa tirelire lors du prochain mercato estival.
Mourinho - PSG : La grande décision https://t.co/To5FOBLCE2 pic.twitter.com/aTJMO2c0AS
— le10sport (@le10sport) May 20, 2023
Le Real Madrid prêt à concurrencer le PSG
Mais selon les informations d'As, certains joueurs seraient, aussi, ciblés par le Real Madrid. Ce serait le cas d'Harry Kane, de Dusan Vlahovic, mais aussi de Gonçalo Ramos. Le joueur du Benfica serait dans le viseur de la formation espagnole, mais son agent n'aurait pas l'intention de finaliser le deal avec le Real Madrid.
Jorge Mendes pourrait tout faire capoter
Le représentant de Ramos n'est nul autre que Jorge Mendes, l'ancien agent de Cristiano Ronaldo. Sauf que depuis le départ de la star portugaise à la Juventus, sa relation avec le Real Madrid serait glaciale. Des tensions, qui pourraient rapprocher, un peu plus, Ramos du PSG.