PSG : Un sacrifice obligatoire pour un transfert à 130M€ ?
Thomas Bourseau

Toujours en quête d’un attaquant afin de combler laissé par le départ de Kylian Mbappé présenté au Real Madrid mardi, la direction du PSG semble avoir rouvert le dossier Victor Osimhen mis au second plan dernièrement. L’agent du Nigérian était de passage à Paris et le PSG devrait faire une croix sur une recrue de l’été 2023. Explications.

Dès l’été 2023, Luis Campos a tenté de mettre la main sur Victor Osimhen. Toutefois, ce fut un échec cuisant pour le conseiller football du Paris Saint-Germain comme le10sport.com vous le dévoilait en octobre dernier avec les dossiers Bernardo Silva et Marcus Thuram. Pour autant, malgré le fait que le dossier Osimhen ait été relégué au second plan ces dernières semaines, la donne a une nouvelle fois changé.

Le représentant d’Osimhen est passé à Paris !

À en croire les informations communiquées par le journaliste Gianluca Di Marzio de Sky Sport, le PSG n’aurait en effet pas jeté l’éponge dans le feuilleton Victor Osimhen. D’ailleurs, son représentant se serait rendu à Paris lundi tant le champion de France est une véritable option pour le transfert du buteur du Napoli qui lui a offert un bon de sortie et où il dispose d’une clause libératoire de 130M€.

Le PSG prêt à sacrifier trois joueurs pour Osimhen , seul Lee a la cote à Naples

Afin de mettre toutes les chances de son côté de boucler le deal Victor Osimhen avec Aurelio De Laurentiis, réputé pour être dur en affaire, le Paris Saint-Germain songerait sérieusement à inclure plusieurs éléments de l’effectif de Luis Enrique en échange d’Osimhen. Il est question de Nordi Mukiele, de Carlos Soler et de Kang-In Lee d’après Gianluca Di Marzio. Mais en l’état actuel des choses, seul l’international sud-coréen de 23 ans intéresserait Naples.

Articles liés