Kylian Mbappé étant proche de la sortie, le PSG a déjà planifié son mercato estival. Le club de la capitale souhaite notamment recruter un nouveau défenseur central. Dans cette optique, plusieurs noms ont été évoqués ces dernières semaines. Mais Luis Campos pourrait également activer une nouvelle piste au Portugal.
Le PSG a déjà établi son plan de vol pour le prochain mercato estival. Avec le départ de Kylian Mbappé qui se profile, l’international français prenant la direction du Real Madrid, le club de la capitale a identifié quelques profils à recruter pour préparer la vie sans la star de 25 ans. Les dirigeants parisiens voudraient notamment mettre la main sur un nouveau défenseur.
Mercato : Nouvelle star au PSG, une offre sur le point de partir ? https://t.co/L3e5uiw8Vl pic.twitter.com/pu9T2BnWWe
— le10sport (@le10sport) February 28, 2024
Le PSG cible un nouveau défenseur
Et le PSG multiplierait les pistes sur le mercato. Les noms de Leny Yoro, Matthijs De Ligt ou encore Antonio Silva ont été évoqués ces dernières semaines. Mais Luis Campos pourrait également se tourner vers le Portugal pour trouver son bonheur sur le mercato.
Ousmane Diomande dans le viseur de Luis Campos ?
D’après les informations de Record, le PSG ira assister à la rencontre entre le Sporting et Benfica ce jeudi. Le club de la capitale devrait donc en profiter pour superviser quelques joueurs, dont Ousmane Diomande. La formation parisienne cherche un nouveau défenseur central droitier, et l’international ivoirien 20 ans cocherait toutes les cases. Reste à voir maintenant si le joueur du Sporting saura convaincre le PSG.