L’année dernière, le PSG a signé un gros chèque pour s’offrir Bradley Barcola. Le club de la capitale n’a pas hésité à débourser environ 50M€ pour mettre la main sur le Lyonnais, alors qu’il n’avait encore pas beaucoup d’expérience au plus haut niveau. Les dirigeants parisiens avaient alors devancé la concurrence de deux cadors anglais : Manchester City et Liverpool.
L’été dernier, le PSG a considérablement renforcé son secteur offensif. Le club de la capitale a recruté beaucoup de joueurs, dont Bradley Barcola. L'attaquant arrivait alors en provenance de l’OL, avec seulement quelques matches de Ligue 1 dans les jambes. Alors que certains doutes entouraient le recrutement du joueur de 21 ans, ce dernier a finalement fait taire toutes les critiques.
Transferts : Une nouvelle star au PSG ? Le sprint final est annoncé https://t.co/7NWKVjE7ip pic.twitter.com/wKpgKSQhnF
— le10sport (@le10sport) July 24, 2024
Barcola a brillé la saison dernière au PSG
En seulement une saison au PSG, Bradley Barcola s’est imposé comme un titulaire de base de l’équipe de Luis Enrique. L’attaquant a inscrit cinq buts et délivré neuf passes décisives en 42 rencontres toutes compétitions confondues, ce qui lui a valu d’être sélectionné par Didier Deschamps pour participer à l’Euro.
Barcola était suivi par Manchester City et Liverpool l’été dernier
Bradley Barcola a donc rejoint le PSG l’été dernier, mais il aurait également pu rejoindre une autre destination. D’après les informations de L’Équipe, l’attaquant était également suivi par Manchester City et Liverpool. Finalement, ce sont donc les Parisiens qui ont remporté la mise, avec une offre d’environ 50M€.