PSG : Un malaise provoqué au Real Madrid par Mbappé ?
Benjamin Labrousse

Après un long feuilleton estival, Kylian Mbappé semble bel et bien parti pour honorer sa dernière année de contrat au PSG. Pendant longtemps, le Real Madrid espérait enfin conclure la signature de l’attaquant de 24 ans à qui il reste un an de contrat. Mais alors que Carlo Ancelotti semble agacé de l’état actuel de l’attaque madrilène, Florentino Perez a tout misé sur Mbappé.

Le PSG semble avoir lancé son projet Mbappé. Depuis plusieurs saisons, le club de la capitale fait état de sa volonté de construire un effectif atour du prodige de Bondy, en l’entourant de la meilleure façon possible. Une volonté souvent heurtée par les rumeurs de départs de Kylian Mbappé vers le Real Madrid, comme cela a été le cas durant ce mercato estival. Écarté puis réintégré au sein de l’équipe première du PSG, l’attaquant de 24 ans devrait finalement honorer sa dernière année de contrat à Paris, et pourrait même envisager de prolonger son contrat au-delà de 2024 à en croire les indiscrétions du Parisien.

Carlo Ancelotti voulait un nouvel attaquant cet été

Ainsi, le Real Madrid semble de nouveau avoir échoué dans son éternelle quête de la signature de Kylian Mbappé. À ce sujet, la Cadena SER précise que l’entraîneur des Merengue, Carlo Ancelotti, aurait souhaité le recrutement d’un attaquant supplémentaire cet été. Des réunions ont eu lieu à Valdebebas, et le nom d’Harry Kane aurait été évoqué par le technicien italien, désireux de recruter un véritable finisseur.

Florentino Perez voulait tout miser sur Mbappé

Cependant, la Cadena SER précise que de son côté, le président Florentino Perez aurait décidé de ne pas agir à ce sujet, priorisant une arrivée de Kylian Mbappé. L’attaquant du PSG semblait donc bel et bien être la priorité du président du Real Madrid pour cet été. Le média espagnol affirme que désormais, Carlo Ancelotti est mécontentent de l’état actuel de son attaque...

Articles liés