Après un long feuilleton estival, Kylian Mbappé semble bel et bien parti pour honorer sa dernière année de contrat au PSG. Pendant longtemps, le Real Madrid espérait enfin conclure la signature de l’attaquant de 24 ans à qui il reste un an de contrat. Mais alors que Carlo Ancelotti semble agacé de l’état actuel de l’attaque madrilène, Florentino Perez a tout misé sur Mbappé.
Mercato : Le PSG n’en veut plus, un transfert prend forme https://t.co/UnSKTH67rz pic.twitter.com/iLWbTEa1KA
— le10sport (@le10sport) August 30, 2023
Carlo Ancelotti voulait un nouvel attaquant cet été
Ainsi, le Real Madrid semble de nouveau avoir échoué dans son éternelle quête de la signature de Kylian Mbappé. À ce sujet, la Cadena SER précise que l’entraîneur des Merengue, Carlo Ancelotti, aurait souhaité le recrutement d’un attaquant supplémentaire cet été. Des réunions ont eu lieu à Valdebebas, et le nom d’Harry Kane aurait été évoqué par le technicien italien, désireux de recruter un véritable finisseur.
Florentino Perez voulait tout miser sur Mbappé
Cependant, la Cadena SER précise que de son côté, le président Florentino Perez aurait décidé de ne pas agir à ce sujet, priorisant une arrivée de Kylian Mbappé. L’attaquant du PSG semblait donc bel et bien être la priorité du président du Real Madrid pour cet été. Le média espagnol affirme que désormais, Carlo Ancelotti est mécontentent de l’état actuel de son attaque...