PSG : Un gros retour est visé, la guerre est déclarée
Pierrick Levallet

À la recherche de renforts au milieu de terrain, le PSG pourrait bien aller piocher sur le marché des agents libres. Le club de la capitale songerait notamment à rapatrier Adrien Rabiot, en fin de contrat dans quelques jours à la Juventus. Néanmoins, le joueur de 28 ans serait également dans le viseur d'un autre club sur le mercato.

Afin de se renforcer au milieu de terrain cet été, le PSG a déjà bouclé l’arrivée de Manuel Ugarte. Mais Luis Campos entendrait faire venir d’autres joueurs dans ce secteur. Le conseiller football parisien songerait à aller piocher sur le marché des agents libres. En effet, le nom d’Adrien Rabiot revient assez régulièrement du côté du PSG ces dernières semaines. En fin de contrat dans quelques jours, le milieu n’a toujours pas prolongé avec la Juventus. Son avenir chez les Bianconeri est plus qu’incertain, et le club de la capitale compterait en profiter pour le rapatrier. Néanmoins, d’autres équipes se tiendraient à l’affût.

Manchester United pense toujours à Rabiot

D’après les informations de Sky Sports, Adrien Rabiot serait toujours dans un coin de la tête de Manchester United. Les Red Devils pourraient notamment se rabattre sur l’international français en cas d’échec avec Mason Mount. Le joueur de Chelsea serait toujours la priorité pour le moment, mais le milieu de terrain de la Juventus resterait une option.

La Ligue des champions, point décisif dans ce dossier ?

Par ailleurs, Sky Sports indique que Manchester United était déjà intéressé par les services d’Adrien Rabiot l’été dernier. Mais le joueur de 28 ans avait finalement préféré rester à la Juventus pour la Ligue des champions. De ce fait, la situation pourrait totalement s’inverser lors de ce mercato estival, les Red Devils disputant la prestigieuse coupe d’Europe la saison prochaine contrairement à la Vieille Dame. Le PSG est prévenu...

Articles liés