PSG : Un feuilleton sensible du mercato déjà réglé ?
Amadou Diawara

Remplaçant à part entière au PSG, Randal Kolo Muani peine à emmagasiner du temps de jeu depuis le début de la saison. Alors qu'il n'entre pas vraiment dans les plans de Luis Enrique, l'attaquant de 25 ans devrait être poussé vers la sortie au mois de janvier. Toutefois, Randal Kolo Muani n'a pas du tout l'intention de faire ses valises de si tôt.

Lors de l'été 2023, le PSG a cassé sa tirelire pour s'offrir les services de Randal Kolo Muani. En effet, Nasser Al-Khelaïfi a déboursé environ 95M€ pour faire plier la direction de l'Eintracht Francfort. Toutefois, ce transfert n'est pas du tout rentable pour le président du PSG à ce jour.

Le PSG ne veut plus de Kolo Muani

Depuis le début de l'exercice 2024-2025, Randal Kolo Muani doit se contenter d'un rôle de remplaçant au PSG. Et pourtant, Gonçalo Ramos s'est blessé sérieusement lors du premier match de Ligue 1 de la saison. Très peu utilisé par Luis Enrique ces derniers mois, Randal Kolo Muani devrait être placé sur le marché lors du prochain mercato hivernal. Toutefois, le numéro 23 du PSG refuse de changer de club dans l'immédiat, voulant toujours faire ses preuves à Paris.

Kolo Muani veut toujours s'imposer au PSG

« Si j'ai toujours l'espoir de m'imposer au PSG ? J'espère bien », a confié Randal Kolo Muani en zone mixte ce jeudi soir. Pour rappel, l'équipe de France a été tenue en échec par Israël en Ligue des Nations (0-0), et ce, stade de France.

Articles liés