Le mercato du PSG va être chaud, tant du côté des départs que de ceux des arrivées. Concernant les joueurs qui quitteront le club, nombreux sont ceux qui reviendront de prêt, comme c'est le cas du champion du monde argentin, Leandro Paredes. Prêté à la Juventus de Turin cette saison, le milieu de terrain ne restera pas au PSG et plusieurs clubs se sont déjà prononcés pour engager l'Argentin.
Après la fin de son prêt, Leandro Paredes n'a pas été retenu par la Juventus de Turin et fera son retour au PSG cet été. Le club parisien ne souhaite pas le conserver et cela tombe bien puisque de nombreux clubs sont intéressés par sa venue.
Impossible que Paredes reste à Paris
D'après le média italien Calcio Mercato, il paraît difficile, voire impossible que Leandro Paredes reste à Paris la saison prochaine. Le milieu de terrain argentin devra donc vite se trouver un point de chute.
PSG : Il fait capoter un transfert et se frotte les mains https://t.co/aGpDQ2m8dH pic.twitter.com/hirLCajRNO
— le10sport (@le10sport) June 30, 2023
La Lazio et Galatasaray intéressés
Heureusement pour le champion du monde 2022 et le PSG, sa cote est encore élevée. En effet, Calcio Mercato révèle que deux clubs seraient intéressés par la venue de Leandro Paredes. Il s'agit du club italien de la Lazio Rome qui réfléchit à la manière de conclure ce deal mais également du club turc de Galatasaray. Affaire à suivre.