Ce n’est un secret pour personne, Lionel Messi s’apprête à quitter le PSG le 30 juin prochain, date à laquelle son contrat avec le club parisien prend fin. Le FC Barcelone pousse pour conclure le retour de l’Argentin en terres catalanes malgré des difficultés financières. Mais le Barça possède également d’autres priorités sur le mercato.
Une star du PSG prend la porte, elle se fait déjà recaler https://t.co/wBATV9AqJy pic.twitter.com/tT6hW68nvv
— le10sport (@le10sport) May 18, 2023
Le Barça déterminé à signer Léo Messi
Ainsi, le FC Barcelone affirme désormais publiquement sa volonté de recruter son ancienne gloire partie du club en 2021. Mais à ce sujet, une question subsiste : Le club Blaugrana sera-t-il en capacité de faire valider son plan de viabilité financière à l’intransigeant Javier Tebas (président de la Ligue Espagnole), afin que ce dernier valide le retour de Lionel Messi en Catalogne ?
Messi passe après Gavi au Barça selon Jaume Roures
Invité sur le plateau de Què T'hi Jugues, émission de la Cadena Ser, Jaume Roures a apporté de mauvaises nouvelles pour les supporters catalans. En effet, selon le patron de Médiapro, le Barça doit d’abord régler en priorité ses problèmes d’enregistrement de joueurs avant même de penser à Lionel Messi. « La situation de Gavi doit être résolue, j'ose dire avant celle de Leo Messi », affirme ce dernier.