PSG : Un départ surprise de Mbappé ? Une annonce tombe
Thomas Bourseau

L’aventure parisienne de Kylian Mbappé semble être amenée à être finalement rallongée au moins pour une saison supplémentaire au vu de sa réintégration dans le groupe du PSG. A moins qu’un énorme coup de théâtre ait lieu d’ici la fin du mercato. En Espagne, tous les scénarios sont pris en compte pour le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain.

Kylian Mbappé pourrait se diriger vers une prolongation de son contrat expirant le 30 juin prochain au PSG. D’après The Athletic, le champion du monde tricolore serait susceptible de faire une croix sur sa prime de fidélité, estimée à 80M€, afin de faciliter son renouvellement au Paris Saint-Germain. Pour autant, le Real Madrid ne semblerait pas être prêt à lâcher l’affaire. Orphelin de Karim Benzema, le club merengue n’a pas recruté d’attaquant star cet été, et a seulement rapatrié Joselu.

«La seule possibilité que Mbappé signe cet été, c'est avec une lettre pour le libérer»

Pour Josep Pedrerol, présentateur de l’émission El Chiringuito, tout résiderait entre les mains de Kylian Mbappé. Pour que le Real Madrid ait une chance de boucler sa venue avant la clôture du mercato le 31 août prochain, il faudra un bon de sortie clair, à savoir une libération de contrat ?  « La seule possibilité que Mbappé signe cet été, c'est avec une lettre pour le libérer. Très difficile ? Oui. Impossible ? Non. Je vous ai dit il y a plusieurs jours que l'effectif madrilène était bouclé. Est-il totalement impossible que Mbappé arrive cet été ? Non ».

«Le mieux pour Madrid est que Mbappé ne renouvelle pas et arrive libre en 2024»

Pour finir, le journaliste espagnol Josep Pedrerol a souligné le scénario idéal pour le Real Madrid dans le feuilleton Kylian Mbappé, qui reporterait à plus tard son arrivée à Paris. « Le mieux pour Madrid est que Mbappé ne renouvelle pas et arrive libre en 2024. Le mot impossible ne peut pas être utilisé, cela dépend de la volonté de Kylian ».

Articles liés