Le Paris Saint-Germain devrait réaliser un sacré ménage cet été. Devant de nombreuses recrues qui n'ont pas convaincu, Luis Campos ne fera pas dans le détail. Même les jeunes du centre de formation pourraient se voir invités à se trouver un club la saison prochaine. C'est le cas du jeune El Chadaille Bitshiabu même si une prolongation pourrait tout changer.
El Chadaille Bitshiabu a joué 16 matchs cette saison, toutes compétitions confondues. Des prestations remarquées, bonnes comme mauvaises qui lui valent tout de même d'être convoité sur le marché des transferts. Le PSG, souvent peu lisible dans sa gestion de ses jeunes serait d'accord pour laisser partir son joueur, tout en réfléchissant à le prolonger.
Francfort veut acheter Bitshiabu...
D'après Foot Mercato, les performances de El Chadaille Bitshiabu cette saison auraient convaincu les dirigeants de l'Eintracht Francfort de passer à l'action cet été. Voulant remplacer Evan Ndicka par un jeune prometteur, le titi parisien coche toutes les cases. Le PSG n'est pas contre le vendre et réclamerait 15M€ pour laisser partir son défenseur de 17 ans.
PSG : Galtier lance une révolution, c’est un fiasco https://t.co/SU8Xt8axs5 pic.twitter.com/ZdJh7iVrWQ
— le10sport (@le10sport) April 24, 2023
...toujours en discussion pour prolonger
En fin de contrat en juin 2024, El Chadaille Bitshiabu discuterait avec son club du PSG pour prolonger, selon Foot Mercato. L'idée serait de le prêter sans option d'achat et de le prolonger afin qu'il s'aguerrisse. Luis Campos a la main sur ce dossier.