En quête d’un attaquant afin d’épauler Kylian Mbappé, le PSG a jeté son dévolu sur Harry Kane. Le buteur de Tottenham arrivera en fin de contrat à l’été 2024 et pour le moment, il n’a pas prolongé. Manchester United est également intéressé et envisagerait même de faire une offre prochainement. Les Spurs attendraient au moins 113M€.
Le PSG prépare déjà son mercato estival. Vu la saison compliquée que vit le club de la capitale, Luis Campos sait qu’il va falloir réaliser un gros recrutement cet été pour insuffler un nouvel élan. Et cela commence par l’arrivée d’un attaquant, la priorité du PSG afin d’épauler Kylian Mbappé, trop esseulé en pointe.
Kane intéresse le PSG
Comme l’a expliqué Le Parisien la semaine dernière, Harry Kane est l’une des pistes de Luis Campos. L’attaquant anglais sera en fin de contrat à l’été 2024 et pour le moment, une prolongation avec Tottenham semble utopique. Mais le PSG n’est pas seul sur ce dossier.
PSG : Galtier lance une révolution, c’est un fiasco https://t.co/SU8Xt8axs5 pic.twitter.com/ZdJh7iVrWQ
— le10sport (@le10sport) April 24, 2023
Manchester United prépare déjà une offre
D’après les informations du Telegraph, Manchester United est également dans le coup et aurait déjà lancé les démarches pour un transfert. Daniel Levy, le président des Spurs, demanderait environ 113M€. Une offre serait déjà envisagée du côté des Red Devils qui ne comptent pas perdre de temps. Le PSG est prévenu…