Cet été, le PSG a véritablement tenté de renforcer son milieu de terrain. Malgré les départs de Carlos Soler et de Manuel Ugarte, le club parisien s’est renforcé avec les arrivées de João Neves et de Désiré Doué. Avec la présence de Fabian Ruiz, Luis Enrique a souhaité créer une véritable concurrence dans ce secteur de jeu.
Le mercato estival du PSG aura une fois de plus été marqué par les arrivées de jeunes joueurs prometteurs. D’après les informations de RMC Sport, au cours du marché des transferts, le club de la capitale avait deux noms prioritaires aux yeux de Luis Enrique : João Neves et Désiré Doué. Bonne nouvelle, le PSG aura réussi à attirer les deux cracks tous deux âgés de 19 ans.
Mercato - PSG : Deux belles surprises encore attendues ? https://t.co/H3jP0E09Z5 pic.twitter.com/a34EUqs0Ne
— le10sport (@le10sport) September 1, 2024
Le PSG se renforce au milieu de terrain
Au niveau de son entrejeu, le club parisien aura également connu certains départs, avec Carlos Soler parti en prêt à West Ham, et Manuel Ugarte vendu à Manchester United. Auteur d’un superbe Euro avec l’Espagne, Fabian Ruiz a donc vu le PSG recruter de nouvelles promesses à son poste comme le souligne le Parisien ce dimanche. Cependant, tout cela a été minutieusement pensé par Luis Enrique.
Une concurrence voulue par Luis Enrique
Comme le précise le quotidien sportif, le technicien espagnol souhaite mettre en place une véritable concurrence au niveau de son entrejeu, avec la présence de profils différents. Luis Enrique vise à créer des incertitudes au niveau des milieux du PSG, alors que le coach espère ainsi récupérer des rendements individuels très productifs.