L’Espagne se prépare à accueillir Kylian Mbappé. Libre en fin de saison, l’international tricolore a prévenu le PSG de son départ et prend désormais le chemin du Real Madrid, qui touche au but après plusieurs échecs majeurs dans ce dossier. Une énorme satisfaction le président Florentino Pérez partagée par son homologue de l’Atlético.
Disputant sa septième saison au PSG, Kylian Mbappé vit ses derniers instants dans la capitale. Le joueur de 25 ans se prépare en effet à quitter son club, ayant informé Nasser Al-Khelaïfi de sa décision il y a quelques jours. Si rien n’a encore été annoncé, son arrivée au Real Madrid fait désormais peu de doute, FlorentinoPérez ayant le champ libre pour attirer sa priorité. Un grand plaisir pour le président du RealMadrid, mais également pour celui de l’Atlético.
Caviar, homard... Mbappé s'est régalé avec Macron ! https://t.co/4xOqzPpr3g pic.twitter.com/vkhOjNKkTX
— le10sport (@le10sport) February 28, 2024
« C'est très bien qu'il vienne »
Invité de Radio Marca, EnriqueCerezo s’est réjoui de pouvoir accueillir Kylian Mbappé dans la capitale espagnole. « Je pense que c’est bien pour le championnat espagnol, quelle que soit l'équipe pour laquelle il joue, qu'il joue pour Madrid, Barcelone ou Cordoba. Il sera toujours important pour la Liga d'avoir des joueurs comme Mbappé. C'est très bien qu'il vienne », a salué le boss de l’Atlético.
Choc à venir avec Griezmann
L’année prochaine, l’Atlético de Madrid devrait ainsi avoir l’occasion de croiser la route du Real avec KylianMbappé dans ses rangs, l’occasion pour ce dernier de retrouver notamment Antoine Griezmann, son coéquipier depuis ses débuts en équipe deFrance.