Le mercato a fermé ses portes en Europe et il est donc impossible de recruter de nouveaux joueurs. Pour autant, il reste ouvert, au Qatar notamment, et le PSG aimerait en profiter pour prêter Arnau Tenas. Mais comme Julian Draxler, le portier espagnol ne veut pas quitter la capitale.
Le PSG profite de cette trêve internationale pour régler les ultimes dossiers du mercato. Alors que Marco Verratti se rapproche du Qatar, Julian Draxler a quant à lui refuser son transfert dans le golfe. Et il serait sur le point d'être imité par l'un de ses nouveaux coéquipiers.
Mercato : Le PSG tient une piste pour son prochain gardien ? https://t.co/yqISoL7cjH pic.twitter.com/J141UwYeLf
— le10sport (@le10sport) September 11, 2023
Tenas prêté au Qatar ?
Arrivé libre au mois de juillet, Arnau Tenas serait déjà invité à se trouver un nouveau challenge pour cette saison. Selon les informations du journaliste Josep Capdevilla, le PSG aimerait prêter son gardien dans un club qatari. Mais le principal intéressé s'y opposerait fermement.
Il veut rester au PSG
Sport fait le point sur la situation du nouveau gardien parisien. Selon leurs informations, Arnau Tenas souhaiterait absolument rester au PSG pour continuer sa progression. Il n'envisagerait en aucun cas d'être prêté avant la fin du mercato au Qatar. Le PSG doit donc faire face à un nouveau refus, quelques jours seulement après celui de Julian Draxler.