PSG : Un attaquant se lâche sur son transfert en privé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours bien décidé à renforcer son secteur offensif, le PSG espère toujours trouver un accord avec l'OL pour le transfert de Bradley Barcola. Interrogé sur un éventuel départ de son coéquipier, Alexandre Lacazette se montre toutefois optimiste assurant que le jeune attaquant ne semble pas particulièrement préoccupé par son avenir.

Après l'obtention du prêt de Gonçalo Ramos, qui s'accompagne d'une option d'achat quasiment obligatoire, le PSG devrait enregistrer la signature d'Ousmane Dembélé dans les prochains jours. Mais ce n'est pas encore terminé. Et pour cause, le club de la capitale continue de faire le forcing pour le transfert de Bradley Barcola. Un dossier évoqué par Alexandre Lacazette.

Lacazette révèle une discussion avec Barcola

« Il faut parler au concerné. Il y a beaucoup de bruit et de commentaire à son égard et quand je parle avec lui, je ne suis pas trop soucieux. Je ne sais pas ce qu’il peut se passer, mais ça devrait bien se passer pour lui », lance le capitaine de l'OL en conférence de presse.

Blanc beaucoup moins optimiste

De son côté, Laurent Blanc, qui a déjà du se résoudre à accepter le départ de Castello Lukeba, se montre beaucoup moins optimiste dans ce feuilleton. « Il y a des positions qu’on peut tenir, d’autres non. C’est pour ça que j’attends le 31 août avec impatience. D’ici là, il peut se passer des choses. J’ai vu que Barcola a demandé à partir, sachez, en ce qui me concerne, qu’il n’a pas demandé à partir », explique l'entraîneur de l'OL également présent devant les médias.

Articles liés