Une star arrive au PSG, c’est fait à «99%» !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Présent en conférence de presse pour la première fois depuis sa présentation officielle début juillet, Luis Enrique a balayé l'actualité très agitée du PSG. Notamment sur le mercato. Le technicien espagnol en a ainsi profité pour confirmer l'imminence du transfert d'Ousmane Dembélé qui n'est toutefois pas bouclé à 100%.

Privé de Neymar et de Kylian Mbappé pour la première journée de Ligue 1 face à Lorient samedi soir, Luis Enrique devrait tout de même pouvoir aligner Gonçalo Ramos, prêté récemment par Benfica avec une option d'achat quasiment obligatoire. En revanche, Ousmane Dembélé ne sera pas présent sur la pelouse du Parc des Princes. Luis Enrique a confirmé qu'il manquait quelques détails à régler.

«A 99% c'est un joueur du PSG»

« Dembélé ? Aujourd'hui, il n'est pas un joueur du PSG. Je ne connais pas la situation exactement. Il manque un petit quelque chose, à 99% c'est un joueur du PSG. Mais malheureusement, pas à 100%. Il ne sera donc pas dans le groupe pour le match de demain », confie l'entraîneur du PSG en conférence de presse.

Dembélé a déjà passé sa visite médicale

Cependant, l'officialisation du transfert d'Ousmane Dembélé semble désormais imminente. Preuve en est, l'ailier du FC Barcelone a déjà passé sa visite médicale avec le PSG. Par conséquent, dès que les derniers documents seront signés, l'ancien Rennais deviendra officiellement un joueur du PSG.

Articles liés