PSG : Un accord est révélé, il va se décider pour son transfert
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Le PSG espère encore boucler quelques dossiers sur le mercato, qui n’a pas encore fermé ses portes dans certains pays exotiques. En plus de Marco Verratti, Julian Draxler est lui aussi poussé vers la sortie et pourrait s’envoler vers le Qatar. Faut-il encore que l’international allemand donne son aval, lui qui voudrait suivre son coéquipier italien.

Le mercato n’est pas encore totalement terminé du côté du PSG, qui compte encore se séparer de quelques joueurs dans les prochains jours. Outre Marco Verratti, annoncé avec insistance au Qatar, Julian Draxler est lui aussi poussé vers la sortie alors qu'il n’entre pas dans les plans du club pour la nouvelle saison. Le mercato étant encore ouvert dans certains pays, c’est également au Qatar que pourrait rebondir le milieu offensif allemand.

Le PSG a trouvé un accord

D’après Sports Zone, le PSG serait tombé d’accord pour le transfert de Julian Draxler. Un terrain d’entente aurait été trouvé avec le Al-Ahli Sports Club, une destination qui n’apparaît pas comme l’option privilégiée par l’Allemand de 29 ans, désireux de suivre Marco Verratti.

Draxler préfère un autre club du Qatar

Comme l’ajoute Sports Zone, Julian Draxler privilégierait un départ vers Al-Arabi, la formation qatarie qui devrait accueillir Marco Verratti après avoir recruté Abdou Diallo durant l’été. Reste à voir ce que décidera désormais Draxler, disposant du dernier mot dans cette affaire.

Articles liés