Le PSG avance à pleine vitesse sur cette fin de mercato. Après avoir bouclé le départ de Neymar vers Al-Hilal, le club de la capitale peut continuer son dégraissage. Maintenant, un autre attaquant serait sur le point de quitter Paris pour rejoindre l'Angleterre.
Le PSG est sur le point de boucler la plus grosse vente de son histoire grâce au transfert de Neymar pour 100M€ à Al-Hilal. Dans le même temps, Abdou Diallo, Leandro Paredes et Renato Sanches devraient être transférés, tout comme un membre du loft.
PSG : Mbappé fait son retour, il reçoit déjà une menace https://t.co/duG6Tu52qL pic.twitter.com/XQ4VHixb0D
— le10sport (@le10sport) August 14, 2023
Accord trouvé pour le transfert de Gassama
Invité à se trouver un nouveau club comme a pu l'être Kylian Mbappé jusqu'à dimanche matin, Djeidi Gassama aurait enfin trouvé chaussure à son pied. Selon les informations de Foot Mercato, l'attaquant du PSG aurait trouvé un accord avec Sheffield Wednesday. Il ne manquerait plus que quelques détails à régler.
Le PSG sécurise Gassama
Le club de la capitale a appris de ses erreurs. Habitué à laisser partir ses meilleurs jeunes sans se soucier de la suite de leur carrière, le PSG anticipe désormais leur éclosion. Comme pour ce qui a été fait récemment avec El Chadaille Bitshiabu, les Franciliens ont négocié des bonus et un joli pourcentage à la revente pour Djeidi Gassama.