PSG : Un accord a été trouvé pour cette star
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Arrivé au PSG au tout début du projet QSI, Marco Verratti pourrait bien quitter le club de la capitale cet été. A 30 ans, l’international italien ne flambe plus autant, ce qui n’empêche pas l’Arabie saoudite de le suivre de très près. Un accord a été trouvé entre les deux parties, reste à convaincre le PSG.

Le PSG est prêt à laisser filer des stars. Alors que Kylian Mbappé a été écarté du groupe la semaine dernière en raison de son refus de prolonger son contrat, le Qatar est prêt à le vendre. Marco Verratti, lui, a prolongé jusqu’en 2027 il y a quelques mois. Mais l’international italien pourrait bien plier bagage dès cet été.

Verratti tenté par l’Arabie saoudite

En effet, les négociations avec Al Hilal avancent très vite. Le club saoudien, qui souhaitait aussi faire venir Kylian Mbappé, s’est déplacé à Paris dans le but de convaincre MarcoVerratti. Et la mission a été réussie. 

«Il a envie de partir»

« Ils ont déjà trouvé un accord verbal avec le joueur, il a envie de partir. Il a envie d’aller voir ailleurs, il ne se sent pas en odeur de sainteté au PSG. Il a ouvert la porte à un départ en Arabie saoudite. La première offre de 30M€ a été refusée par le PSG. Tout est réuni pour un départ mais on n’y est pas encore, la balle est dans le camp d’Al Hilal », a confié José Barroso dans le débrief mercato de L’Équipe.

Articles liés