À la recherche d'un nouvel attaquant de pointe pour épauler Kylian Mbappé la saison prochaine, le PSG lorgnerait fortement sur Victor Osimhen. Luis Campos aimerait le recruter cet été, mais Naples ne l'entendrait pas vraiment de cette oreille. Aurelio De Laurentiis aurait d'ailleurs fixé un prix absolument délirant pour le buteur nigérian.
Si son avenir demeure encore incertain puisqu’il ne souhaite pas lever son option pour prolonger jusqu’en 2025, Kylian Mbappé devrait néanmoins voir le PSG recruter du lourd pour l’entourer la saison prochaine. Pour le poste de numéro 9, Luis Campos souhaiterait aller chercher Victor Osimhen, qu’il connaît très bien suite à son passage au LOSC.
Transfert à 150M€ pour Mbappé, il annonce un accord https://t.co/RFeIJsRxc1 pic.twitter.com/kMvUcKK9zS
— le10sport (@le10sport) June 20, 2023
Le PSG vise Victor Osimhen
Le Nigérian a impressionné son monde cette saison. Auteur de 31 buts en 39 matchs, l’attaquant de 24 ans a permis à Naples d’être sacré champion d’Italie. Le PSG voudrait donc le recruter cet été. Mais les Azzurri n’auraient pas l’intention de se laisser faire. La formation parisienne est d’ailleurs prévenue, il va falloir sortir le chéquier pour aller chercher Victor Osimhen.
Naples a fixé un prix délirant
À en croire Le Parisien, Aurelio De Laurentiis aurait fixé un prix délirant pour le conserver cet été. Le président de Naples réclamerait en effet 180M€ pour laisser filer le buteur nigérian. Ce montant viserait à dégoûter et refroidir les ardeurs des prétendants de Victor Osimhen, dont le PSG. À suivre...