PSG : Transfert à venir pour Mbappé ? Le gros indice qui ne trompe pas
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que la presse espagnole ne cesse d'évoquer un possible transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid, la décision du PSG de nommer l'international français vice-capitaine de l'équipe pourrait constituer un indice de taille au sujet de son avenir. En effet, le joueur avait refusé le brassard, il y a quelques mois, en raison de ses envies d'ailleurs.

Comme l'a confirmé Christophe Galtier ce vendredi, Kylian Mbappé est l'un des quatre vice-capitaines du PSG cette saison. Un rôle, que n'aurait pas accepté l'international français, il y a encore quelques mois, en raison des doutes au sujet de sa prolongation.

Mbappé avait refusé le brassard de capitaine

« A une époque, il lui a régulièrement proposé et il a dit non. Notamment à l’époque où il ne savait pas s’il allait prolonger. Il savait ce que cela impliquait par rapport à l’entourage du club, aux supporters » a confié Philippe Sanfourche sur le plateau de la Chaîne L'Equipe.

« Accepter le brassard, c’est un message qu’on envoie »

A en croire le journaliste de RTL, cela prouve l'attachement de Mbappé au PSG et pourrait constituer un indice au sujet de son avenir. « Accepter le brassard, c’est un message qu’on envoie. Alors ça ne veut pas dire qu’il est dans une projection de 5 ans au PSG, mais il a évolué dans sa réflexion » a déclaré Sanfourche. Le Real Madrid semble loin du champion du monde 2018.

Articles liés