Alors que la presse espagnole ne cesse d'évoquer un possible transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid, la décision du PSG de nommer l'international français vice-capitaine de l'équipe pourrait constituer un indice de taille au sujet de son avenir. En effet, le joueur avait refusé le brassard, il y a quelques mois, en raison de ses envies d'ailleurs.
Il humilie Mbappé en public, un proche vole à son secours https://t.co/k0OgobcsHC pic.twitter.com/o1Z8ETVOYM
— le10sport (@le10sport) January 27, 2023
Mbappé avait refusé le brassard de capitaine
« A une époque, il lui a régulièrement proposé et il a dit non. Notamment à l’époque où il ne savait pas s’il allait prolonger. Il savait ce que cela impliquait par rapport à l’entourage du club, aux supporters » a confié Philippe Sanfourche sur le plateau de la Chaîne L'Equipe.
« Accepter le brassard, c’est un message qu’on envoie »
A en croire le journaliste de RTL, cela prouve l'attachement de Mbappé au PSG et pourrait constituer un indice au sujet de son avenir. « Accepter le brassard, c’est un message qu’on envoie. Alors ça ne veut pas dire qu’il est dans une projection de 5 ans au PSG, mais il a évolué dans sa réflexion » a déclaré Sanfourche. Le Real Madrid semble loin du champion du monde 2018.