Lors du dernier mercato estival, le PSG a déboursé environ 60M€ pour arracher Manuel Ugarte au Sporting. Malgré tout, le milieu de terrain uruguayen pourrait changer de club d'ici la fin du marché. En effet, Manuel Ugarte serait toujours la grande priorité de Manchester United au milieu de terrain, même si d'autres profils auraient été identifiés.
Très performant sous les couleurs du Sporting, Manuel Ugarte a tapé dans l'oeil du PSG. A tel point que Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi - respectivement conseiller football et président du club parisien - auraient déboursé environ 60M€ pour boucler son transfert.
Mercato - PSG : Luis Enrique réclame un transfert surprise https://t.co/DSPvMha5ZN pic.twitter.com/oN6eObmr1i
— le10sport (@le10sport) August 4, 2024
Ugarte est toujours la priorité de Manchester United
Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2028, Manuel Ugarte pourrait quitter le PSG lors de ce mercato estival, et ce, après avoir passé seulement une année à Paris. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité le 8 juillet, Manchester United exerce un gros pressing en coulisses pour boucler la signature de Manuel Ugarte lors de cette fenêtre de transferts.
Berge et Zubimendi sont les plans B après Ugarte
D'après les indiscrétions de Duncan Castles, divulguées sur son compte X, Manuel Ugarte (23 ans) serait toujours la piste prioritaire de Manchester United au milieu de terrain. D'ailleurs, les Red Devils afficheraient leur confiance concernant la finalisation de ce transfert. Malgré tout, le club mancunien aurait tout de même identifié des alternatives en cas d'échec dans les négociations avec le PSG. En effet, Sander Berge (Burnley, 26 ans), Martin Zubimendi (Real Sociedad, 25 ans) et d'autres joueurs seraient dans les petits papiers de Manchester United.