Dans l'éventualité d'un départ de Kylian Mbappé à l'issue de la saison, le PSG devra lui trouver un remplaçant. Dans cette optique, le nom de Rafael Leão est revenu souvent ces derniers jours. La star portugaise aurait néanmoins tapé dans l'oeil du FC Barcelone. Le club catalan s'apprêterait d'ailleurs à faire son offre à l'AC Milan.
Avec Kylian Mbappé qui se rapproche du Real Madrid, le PSG commence à explorer le marché des transferts à la recherche d’un remplaçant. Plusieurs noms ont déjà été évoqués comme Marcus Rashford, Victor Osimhen ou encore Rafael Leão. Le10Sport.com vous a néanmoins confirmé que le Portugais n’était pas dans les plans du club de la capitale pour le moment.
Calvaire pour Mbappé au PSG, il balance sur Messi et Neymar https://t.co/zKH0ofyvJh pic.twitter.com/rKMQNbRigb
— le10sport (@le10sport) February 13, 2024
Le Barça entre dans la danse pour Rafael Leão
Mais si jamais le PSG venait à changer d’avis, il faudra rapidement passer à l’action. D’autres clubs seraient intéressés par les services de Rafael Leão, comme le FC Barcelone. Joan Laporta préparerait quelques folies pour renforcer les rangs barcelonais, et la star de l’AC Milan en ferait partie.
Laporta va bientôt dégainer
Comme le rapporte SPORT, le FC Barcelone n’est pas vraiment en mesure de s’aligner sur le montant de la clause libératoire de Rafael Leão. Mais le club catalan préparerait malgré tout une offre qui s’en rapprocherait afin de négocier avec l’AC Milan. Reste maintenant à voir si les Rossoneri se laisseront tenter par la proposition des Blaugrana.