PSG : Tevez ne veut que lInter !
La rédaction

Leonardo et Carlo Ancelotti seraient montés en personne au créneau pour tenter de convaincre Carlos Tevez de les rejoindre au PSG. Tevez, lui, serait prêt à baisser son salaire pour rejoindre l’Inter !

Alors que les discussions entre l’agent de Carlos Tevez et Leornado se seraient poursuivies dans la journée d’hier, la venue de l’Argentin au PSG n’est toujours pas actée. Selon Le Parisien, alors qu’une rencontre est prévue aujourd’hui entre les deux parties, c’est au niveau du salaire de Tevez que les négociations bloquent. Comme révélé, mercredi par Le 10 Sport, l’attaquant de Manchester City réclamerait aux alentours de 10 millions d’euros annuels. Le PSG de son côté serait disposé à lui en verser 7.

Ancelotti et Leonardo ont appelé Tevez ! Dans cette âpre négociation, Leonardo et Carlo Ancelotti auraient donc tenté de jouer de leur influence en décrochant leur téléphone et en appelant Carlos Tevez pour le convaincre de rejoindre le PSG. Mais l’international ne serait pas très chaud à l’idée de rejoindre la Ligue 1 et ferait de l’Inter Milan sa priorité du moment. Selon L’Equipe, l’agent de Tevez jouerait la montre et attendrait que l’Inter formule une nouvelle offre à Manchester City. L’Inter, qui vient de perdre de Forlan, blessé, serait d’ailleurs prêt à réévaluer son offre initiale de 29 millions d’euros. Et si celle-ci se rapproche des 35 millions réclamés par les dirigeants mancuniens, Carlos Tevez devrait passer sous le nez du PSG. Car l’Argentin veut à tout prix rejoindre l’Inter Milan.

Tevez prêt à baisser son salaire pour rejoindre l’Inter Le PSG tenterait donc de jouer à fond la carte financière, en augmentant de façon significative le salaire de Tevez qui perçoit actuellement un peu moins d’1 million d’euros par mois. Mais selon un proche du dossier, la faisabilité que Tevez rejoigne le PSG cet hiver n’est pas énorme. « Il y a 30 % de chances que Tévez choisisse Paris. Le joueur veut tellement aller à l’Inter qu’il est même prêt à réduire son salaire de 10 ou 20 %. »