PSG : Tensions avec Mbappé, le Real Madrid a tout prévu
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ce ne serait plus qu'une question de temps avant que Kylian Mbappé ne débarque au Real Madrid. Les chiffres de son futur contrat commencent à filtrer dans les médias, et cela promet d'être colossal. Le joueur français deviendrait le mieux payé du vestiaire, ce qui pourrait provoquer quelques tensions. Mais le club espagnol aurait prévu quelques retouches.

Après le PSG, le Real Madrid ? Lié au club parisien jusqu'en juin prochain, Kylian Mbappé a fait savoir à ses dirigeants qu'il ne prolongerait pas son contrat. Plus rien ne s'oppose désormais à son arrivée au club espagnol. Les négociations sont en cours entre les deux parties afin de finaliser cet accord.

Des tensions à cause du contrat de Mbappé

La Cadena Ser se projette déjà et dévoile les chiffres de son futur contrat. Mbappé devrait toucher un salaire net de 14M€, sans compter les innombrables bonus qui devraient faire grimper ce chiffre. Le joueur de 25 ans deviendrait le joueur le mieux payé du Real Madrid, bien devant Jude Bellingham et les autres cadres du vestiaire.

Le Real Madrid a prévu son coup

Une situation qui pourrait provoquer des étincelles dans le vestiaire. Pour éviter que la situation s'embrase, le Real Madrid aurait prévu d'apporter quelques retouches selon le journaliste Ramon Alvarez de Mon. Il n'est pas impossible, par exemple, que le contrat de Jude Bellingham soit révisé dans les prochains mois.

Articles liés