Lionel Messi devrait quitter le PSG cet été pour rejoindre Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite. En parallèle, le FC Barcelone aurait reçu une bonne nouvelle de la part de la Liga pour le rapatriement de Messi.
C’est à ne plus savoir où donner de la tête. Samedi, The Times choquait son monde en expliquant que le PSG gardait la porte ouverte à la continuité de LionelMessi. Pire, une ultime offre de contrat lui aurait même été proposée pour qu’il rallonge son bail actuel expirant le 30 juin prochain. Mais la vérité serait tout autre.
Pas de prolongation au PSG, un contrat en or massif en Arabie saoudite
Ce mardi, l’AFP a lâché une bombe en expliquant que l’affaire serait déjà conclue pour l’arrivée de LionelMessi en Arabie saoudite pour la saison prochaine où il y retrouverait son rival de toujours : Cristiano Ronaldo. Un contrat record lui serait proposé alors qu’il était question d’un bail valant 600M€ ces dernières heures.
PSG : La bombe est lâchée sur son départ, le clan Messi réagit https://t.co/BilWKcI36J pic.twitter.com/8f0Tbg8ydB
— le10sport (@le10sport) May 9, 2023
Le Barça a l’aval de la Liga pour Messi !
De quoi forcer le FCBarcelone à changer ses plans ? A en croire les informations de ToniJuanmarti, journaliste pour Relevo, LionelMessi serait toujours dans les petits papiers du FCBarcelone. D’ailleurs, la Liga aurait validé le plan de viabilité économique soumis par le Barça pour la préparation de son mercato et notamment pour l’éventuel retour de sa légende vivante Messi. Reste à savoir ce qu’il adviendra de cette opération à présent et où évoluera l’attaquant du PSG la saison prochaine.