Arrivé au PSG en 2012, Marco Verratti pourrait bientôt quitter le club de la capitale. L'international italien serait particulièrement proche de l'Arabie Saoudite. Mais alors que le dossier du milieu de terrain de 30 ans est en train de s'emballer sur le mercato, son ancien agent a annoncé un vieil accord avec la Juventus.
Joueur du PSG depuis 2012, Marco Verratti pourrait bien voir son aventure parisienne toucher à sa fin. Chouchou des supporters il y a quelques années, l’Italien ne fait plus vraiment l’unanimité. Et ces dernières heures, l’Arabie Saoudite a lancé un assaut pour le milieu de terrain de 30 ans. En effet, Al-Hilal pousserait pour le Petit Hibou après avoir manqué Kylian Mbappé.
PSG : Coup de théâtre pour le transfert de Verratti https://t.co/6eq6DhBKLQ pic.twitter.com/yswxZz9RSM
— le10sport (@le10sport) July 27, 2023
Après Mbappé, l’Arabie Saoudite s’attaque à Verratti
Fabrizio Romano a annoncé que les négociations étaient particulièrement avancées entre Marco Verratti et le club saoudien, à tel point que le transfert serait presque bouclé. De son côté, Goal a annoncé qu’une offre de 30M€ avait été transmise au PSG. Le dossier commence à s’emballer. Mais plus tôt dans sa carrière, Marco Verratti aurait pu découvrir un autre club.
Un accord est annoncé... avec la Juventus
« Verratti a toujours été un fan de la Juventus et nous avions un accord avec la Juve avant qu'il n'aille au PSG » a ainsi confié Donato Di Campli, l’ancien agent du joueur du PSG, au micro de TV Play. Marco Verratti aurait ainsi pu évoluer à la Juventus si le club de la capitale n’était pas intervenu pour le recruter en 2012.