A défaut d'avoir Kylian Mbappé, l'Arabie Saoudite pourrait mettre la main sur une figure historique du projet QSI. Présent au PSG depuis 2012, Marco Verratti serait en négociations avancées avec Al-Hilal. Pour l'heure, aucun accord n'a été trouvé avec le club parisien, ce qui laisse de l'espoir à d'autres équipes saoudiennes comme Al-Ahli.
« Si je ne quitterai jamais Paris ? Oui, je pense. Ça a été très facile. Nous n’avons eu besoin que d’un seul rendez-vous pour se mettre d’accord » déclarait Marco Verratti en décembre dernier. Mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts. Lassé par l'environnement parisien et les critiques, l'international italien serait, aujourd'hui, en négociations avancées avec Al-Hilal.
PSG - Mbappé : Transfert de folie annoncé, ils vont halluciner https://t.co/9ofb6JVVmv pic.twitter.com/iFEjNXVPLD
— le10sport (@le10sport) July 26, 2023
Al-Hilal proche de boucler l'opération
Comme confirmé par L'Equipe, Marco Verratti serait tenté par un transfert. Le joueur de 30 ans serait sur le point de s'engager pour trois saisons avec Al-Hilal, qui avait également exploré la piste Kylian Mbappé. Mais à en croire les informations de Sports Zone, une autre équipe saoudienne aurait des vues sur Verratti.
Al-Ahli reste dans le coup
A en croire le média, Yazan Al-Sharif, président d'Al-Ahli, n'aurait pas abandonné l'idée d'attirer Marco Verratti cet été. A la recherche d'un milieu de terrain, l'équipe saoudienne aurait réclamé au PIF l'arrivée d'un grand joueur dans ce secteur de jeu.