Ce lundi après-midi, le PSG a officialisé le transfert de Joao Neves, arrivé en provenance de Benfica pour une somme proche de 70M€. Interrogé par PSG TV, le milieu de terrain de 19 ans s'est livré sur son arrivée à Paris. Et Joao Neves a avoué que sa signature au PSG le rendait nerveux.
Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG a identifié le profil de Joao Neves. Grâce à une offre à hauteur de 70M€, le club de la capitale a réussi à faire plier la direction de Benfica. En effet, le PSG a officialisé le transfert de Joao Neves ce lundi après-midi. Comme indiqué par le club de la capitale, le crack portugais de 19 ans s'est engagé pour une durée de cinq saisons, soit jusqu'au 30 juin 2029.
Le Paris Saint-Germain est très heureux d’annoncer la signature de João Neves. ✍️
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) August 5, 2024
Le milieu de terrain de 19 ans s’est engagé avec le Club jusqu’en 2029. 🔴🔵#WelcomeJoãoNeves
«Je suis un peu nerveux»
Juste après l'officialisation de son transfert, Joao Neves a accordé une interview à PSG TV. Et la nouvelle recrue parisienne a avoué que sa signature à Paris le rendait nerveux. « Bienvenue dans ta nouvelle famille João! C’était un sacré mois pour toi entre l’Euro avec le Portugal, ton départ de Benfica et ton arrivée ici. Que ressens-tu aujourd’hui ? Honnêtement, je suis un peu nerveux, mais heureux en même temps ! J'espère que les supporters du PSG m'apprécieront », a confié Joao Neves, avant d'en rajouter une couche.
«J'espère que les supporters du PSG m'apprécieront»
« Tu n’as que 19 ans, mais avec une grosse expérience. Et en même temps, c’est la première fois que tu quittes ton club formateur et ton pays. Te sens-tu prêt à relever ce challenge ? Oui, c'est un nouveau chapitre de ma vie. Je vais y faire face avec mes amis et ma famille et j'espère que tout ira pour le mieux », a conclu Joao Neves, le nouveau protégé de Luis Enrique au PSG.