PSG : Son transfert l'a rendu «nerveux», il avoue tout
Amadou Diawara

Ce lundi après-midi, le PSG a officialisé le transfert de Joao Neves, arrivé en provenance de Benfica pour une somme proche de 70M€. Interrogé par PSG TV, le milieu de terrain de 19 ans s'est livré sur son arrivée à Paris. Et Joao Neves a avoué que sa signature au PSG le rendait nerveux.

Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG a identifié le profil de Joao Neves. Grâce à une offre à hauteur de 70M€, le club de la capitale a réussi à faire plier la direction de Benfica. En effet, le PSG a officialisé le transfert de Joao Neves ce lundi après-midi. Comme indiqué par le club de la capitale, le crack portugais de 19 ans s'est engagé pour une durée de cinq saisons, soit jusqu'au 30 juin 2029.

«Je suis un peu nerveux»

Juste après l'officialisation de son transfert, Joao Neves a accordé une interview à PSG TV. Et la nouvelle recrue parisienne a avoué que sa signature à Paris le rendait nerveux. « Bienvenue dans ta nouvelle famille João! C’était un sacré mois pour toi entre l’Euro avec le Portugal, ton départ de Benfica et ton arrivée ici. Que ressens-tu aujourd’hui ? Honnêtement, je suis un peu nerveux, mais heureux en même temps ! J'espère que les supporters du PSG m'apprécieront », a confié Joao Neves, avant d'en rajouter une couche.

«J'espère que les supporters du PSG m'apprécieront»

« Tu n’as que 19 ans, mais avec une grosse expérience. Et en même temps, c’est la première fois que tu quittes ton club formateur et ton pays. Te sens-tu prêt à relever ce challenge ? Oui, c'est un nouveau chapitre de ma vie. Je vais y faire face avec mes amis et ma famille et j'espère que tout ira pour le mieux », a conclu Joao Neves, le nouveau protégé de Luis Enrique au PSG.

Articles liés