PSG - Salah : Luis Enrique va provoquer un coup de tonnerre de dernière minute ?
Amadou Diawara

Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin 2025, Mohamed Salah a annoncé qu'il allait quitter Liverpool librement et gratuitement cet été. Depuis toujours, QSI rêve d'attirer la star égyptienne vers le PSG. Conscient de la situation de Mohamed Salah, le club de la capitale serait donc à l'affût pour boucler un transfert à 0€. Toutefois, c'est Luis Enrique qui aura le dernier mot pour la signature de Mohamed Salah.

Arrivé à Liverpool lors de l'été 2017, Mohamed Salah est en fin de contrat le 30 juin 2025. S'il ne prolonge pas d'ici-là, l'attaquant de 32 ans changera de club librement et gratuitement. Interrogé sur son avenir ce vendredi, Mohamed Salah a annoncé qu'il disputait sa dernière année chez les Reds.

QSI rêve d'attirer Salah vers le PSG depuis toujours

« C’est ma dernière année à Liverpool. Personne ne m’a parlé depuis septembre. Jusqu’à présent oui, ce sont les six derniers mois. Il n’y a aucun progrès là-bas. Nous sommes loin de tout progrès même. Donc, il faut juste attendre et voir. Ce que je me dis, c’est que si ce sont les six derniers mois, que veux-tu voir dans le futur ? Voulez-vous regarder en arrière et dire que j’étais inquiet ou stressé à propos du contrat ? Ou voulez-vous simplement dire que j’ai eu une saison incroyable ? C’est ce que j’ai en tête. Si jamais je me sens distrait, je me dis simplement que je veux regarder en arrière et me dire que j’ai eu une saison incroyable. C’est ce que je veux faire », a avoué le numéro 11 de Liverpool lors d'un entretien accordé à Sky Sports.

PSG : Luis Enrique aura le dernier mot pour Salah

Selon les informations d'AS, divulguées ce samedi, QSI rêve d'offrir Mohamed Salah au PSG depuis toujours. Alors que l'Egyptien est on ne peut plus proche d'un départ, le club rouge et bleu serait donc à l'affût. Toutefois, l'issue de ce dossier dépendra d'un homme : Luis Enrique. Comme l'a indiqué le média espagnol, le coach du PSG aura le dernier mot pour la finalisation du transfert de Mohamed Salah, comme pour toutes les autres opérations d'ailleurs. Si Luis Enrique ne veut pas de la star de Liverpool, elle ne rejoindra donc pas l'écurie parisienne. Reste à savoir quelle est sa position sur ce dossier, sachant que le nouveau projet du PSG est de construire un collectif jeune et fort sans superstar.

Articles liés